Neussargues en Pinatelle. Céline Poiteaux, un nouveau sourire au camping. Gracieuse et dynamique, possédant le sens de l’accueil et de l’organisation, Céline Poiteaux est la nouvelle gérante du camping municipal de la Prade.
Maman de deux enfants, elle tenait avec son époux, un restaurant à Pernes-en-Artois. Le besoin de changer de vie a guidé le couple vers le Cantal. « Je connaissais bien ce département pour y être venue souvent skier au Lioran. Pour nous, c‘est, certes, un tournant professionnel, mais surtout le choix vital d’un second souffle, une recherche de qualité de vivre différemment. Mon conjoint travaille dans un magasin à Neussargues et moi, j’essaie, selon mes moyens, de faire avancer ou du moins d‘activer le camping. Je suis joignable 24 heures sur 24 et sur place de 9 heures à 19 heures », explique-t-elle.
Au niveau de la communication, de nouveaux flyers ont été édités et la visualisation des panneaux publicitaire revue. Céline Poiteaux annonce que, pour la saison estivales « chalets et mobil-home sont complets ».
Elle s’occupe seule de la gestion du camping et assure l’entretien des sentiers. Elle souhaite instaurer des pots d’accueil où trôneront des produits achetés chez les commerçants et artisans locaux. Et la nouveauté du camping réside en l’achat de cinq vélos électriques loués aux réservataires du camping, mais aussi au public extérieur. Renseignements au 04.71.20.50.21.
Article complet : https://www.lamontagne.fr/neussargues-en-pinatelle-15170/loisirs/une-nouvelle-gerante-au-camping_14343909/